BONNET LAINE MÉRINOS FIN 240
Ce bonnet en laine mérinos a été développé par notre équipe de conception pour répondre aux besoins du runner et du cycliste en hiver lorsque les températures oscillent entre -10 et +10°C. Conçu dans un composant léger et performant, il isole du froid sans tenir chaud.
Détails : Forme de bonnet de type péruvien qui protège vos lobes d'oreilles du froid. Forme moulante pour être porté sous un casque. Finesse du composant pour des efforts prolongés et intenses. Finition biais 10 mm. Ecusson tissé OGARUN. Taille unique. Couleur : noir. Poids : 50 grammes.
CONSEILS D'ENTRETIEN :
Laver sur l’envers à 30 °C maximum, exclusivement en programme laine ou lavage main, avec une lessive spéciale laine. Le programme laine garantit une action mécanique réduite et une vitesse d'essorage lente. Essorage doux préconisé entre 400 et 600 tours/minute maximum. Ne pas utiliser d’adoucissant, ne pas tordre.
Sécher à plat ou à la verticale, loin d’une source de chaleur. Sèche-linge interdit.
Les risques à choisir un programme non adapté : rétrécissement du vêtement et feutrage.
PERSONNALISATION :
Clubs, associations, groupes...votre devis en 24h. Envoyez-nous un mail à serviceclient@ogarun.com
Général
- Marque OGARUN
- Référence BONNET-FIN-NOIR
Caractéristiques
- Origine des tissus France
- Confection France
Références spécifiques
- EAN13 : 3760342832635
NOUS PUBLIONS TOUS LES AVIS,
QU’ILS SOIENT BONS OU MOINS BONS.
Ce produit obtient une note générale de nos clients de 5/5
Aucun avis n'a été publié pour le moment.