En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: Site de la cnil

Vêtements et taillants

Pourquoi le short 2 en 1 n'a t-il pas de poches ?

À l'initiative du projet , une poche était prévue. Le temps passé par la couturière à coudre le zip de la poche faisait grimper le coût de fabrication de plusieurs euros. Le prix de vente déjà élevé aurait encore été alourdi d'une dizaine d'euros. Les autres solutions sans zip (poche portefeuille à l’intérieur du short) n'ont pas été validées dans nos tests d'usage. Petite astuce pour vos clés : attachées avec votre lacet de chaussure, elles ne vous gêneront pas pour courir. Aucun risque de les perdre (double nœud conseillé).


Porter du mérinos remet-il en cause la règle des 3 couches?

Oui, car la résistance thermique de la laine mérinos est tellement élevée qu'une première couche jouera un rôle de première et deuxième couche classique (garder la peau au sec et apporter de la chaleur). Par exemple, notre Base Layer 240 sera parfait en simple couche pour aller courir avec des températures inférieures à 10 degrés.


Quelle est la différence entre un t-shirt temps chaud et un t-shirt temps chaud +?

Le t-shirt temps chaud est un 100% laine mérinos. Nous le conseillons pour sa polyvalence quand les températures oscillent entre 20 et 30°C Le t-shirt temps chaud + est composé à 50% de laine mérinos et 50% de lyocell. L'ensemble apporte au tissu un peu plus de légèreté et retiendra moins de transpiration que le premier. Nous le conseillons pour des températures ambiantes plus chaudes ou pour des activités indoor ou l'absence de vent accélère la sudation.